• +33(0) 321 562 930
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Accompagner vos patients au jour le jour dans l'observance

Vos patients sont-ils à l’aise avec leur traitement ?
MyEureka Mobile est une application mobile gratuite qui à chaque patient rappelle de prendre le bon médicament au bon moment.
Plus d’oubli, plus d’erreur, l’application gère la bonne prise du traitement pour vos patients.

Le bon traitement au bon moment

Fidèle à sa démarche en faveur de l’observance et du bon suivi des traitements, My Eureka Mobile apporte aux patients un nouveau service de suivi des traitements. Cette application mobile a été conçue pour les aider à ne pas oublier la prise de leurs médicaments ou celle de leurs proches.

ENVOYER LA PHOTO DE VOTRE ORDONNANCE

Votre médecin vous remet votre ordinnance, vous scannez avec votre téléphone et vous envoyez à votre pharmacien la photo de l'ordonnance.
Le pharmacien reçoit un message l'informant de la réception de votre photo d'ordonnance., il prépare votre pilulier en toute tranquillité et vous notifie via l’application que votre commande est prête.
Vous gagnez du temps ! Arrivé à la pharmacie, présentez l'original de votre ordonnance et votre carte Vitale pour finaliser la dispensation. Le pharmacien pourra se consacrer pleinement au conseil lors de votre venue puisque les médicaments sont déjà prêts !

LES ALERTES DE PRISES

Idéal pour les patients qui suivent des traitements à long terme, avec le rappel de prise et de posologie, vous gagnez en sérénité, sans crainte d'oubli de la bonne observance de son traitement.
Vous recevez,les alertes sur votre mobile, vous rappelant l'heure, le médicament à prendre et sa posologie.
Vous validez vos prises directement dans l'application.

SUIVI DE L'OBSERVANCE

Votre pharmacien, médecin, infirmière reçoit les alertes quand le patient ne prend pas son traitement, lorsque voous passez à la pharmacie pour renouveller votre traitement, il peut vous conseiller, et vous aider pour le suivi de votre traitement.

LISTEZ VOS CONTACTS MÉDICAUX


Ajoutez les numéros et les adresses de vos contacts médicaux (urgences, médecins généralistes, dentistes, pédiatres…) à votre répertoire santé. Vous pouvez les contacter à tout moment, directement depuis l’application.

PHARMACOVIGILANCE

Vous pouvez déclarer les troubles et les effets indésirables éventuellement rencontrés en lien avec une ordonnance.
0%
des 75 ans et + prennent des médicaments une ou plusieurs fois par jour
0%
des 70 ans et + prennent entre 5 et 10 médicaments par jour
0Millions
de français de plus de 70 ans en 2014
0%
SATISFACTION
0%
SÉCURISÉ
0+
PATIENTS CONVAINCUS

Je souhaite en savoir plus sur MyEureka PDA et Mobile