• +33(0) 321 562 930
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La plateforme innovante

pour créer le lien entre
patient, médecin, infirmier et pharmacien

La solution observance !

ROBOTIK TECHNOLOGY propose une solution unique et innovante pour un meilleur suivi patient.

Fonctionnalités


Accompagnement


Innovation


Découvrez notre plateforme "suivi patients" sur mesure

Suivi personnalisé 24h/24 des patients par un réseau d’infirmières dédiées et disponibles.
Préparation et accompagnement du patient sur l’ensemble de son parcours.
Réduction du temps d’hospitalisation et amélioration de la convalescence du patient.
Une plateforme web, des applications mobiles design et sécurisées pour des acteurs vraiment connectés.

Un nouveau service innovant pour l'officine !

ROBOTIK TECHNOLOGY propose une solution unique et innovante de suivi et d'accompagnement du patient :  la plateforme MyEureka.
Cette plateforme vous aide à accompagner tous vos patients à travers divers programmes (suivi de l'observance, création de piluliers, entretiens pharmaceutiques, éducation thérapeutique, suivi du matériel médical, prise de mesures).
Entièrement sécurisée et complètement adaptée aux besoins des pharmaciens en matière de suivi et d'accompagnement du patient, elle se décline en fonction des utilisateurs. Une interface pharmacien, une interface patient, une interface médecin.
 

Des fonctionnalités sur-mesure

Dans le cadre de la loi HPST de 2009, le rôle du pharmacien s'est renforcé dans l'accompagnement et le suivi du patient.
Grâce à notre plateforme, le suivi en temps de vos patients est une réalité : Vous êtes prévenu pour chacun de vos patients : en cas de non-observance, en cas de constantes en dessus ou en dessous des valeurs dites normales.
Vous pouvez gérer les entretiens pharmaceutiques avec nos supports et nos questionnaires préétablis, vous disposez d'un agenda pour organiser vos rendez-vous, vous pouvez prendre connaissances des documents types ordonnances et analyses de vos patients.

Et côté patient

Il a accès à son suivi d'observance, ses mesures, ses documents, ses professionnels de santé etc.
Il a également à sa disposition une Application mobile gratuite "myHebdobox" de suivi des traitements.

Les avantages

Le dossier patient sécurisé
En pratique : La plateforme est hébergée sur un serveur de données de santé sécurisé. Elle vous permet de créer un dossier pour chaque patient.
Historique des traitements
Accompagnement et suivi des patients
Fidélisation de votre clientèle
Dossier patient : centralise les données de tous vos patients (allergies, historique de délivrance, etc.). Vous retrouvez toutes les informations au même endroit, y compris les interactions médicamenteuses.

Constantes : les constantes s'enregistrent à partir d'objets connectés (centralisation dans le dossier patient) vous ou le médecin programmez des seuils et des fréquences d’alertes pour chaque patient (sur mesure) pour suivre l’évolution des constantes de vos patients (tension, poids, pouls, glycémie, etc.) via des graphiques clairs et visuels.

Supports d'accompagnement des patients : grâce aux questionnaires d’entretien et aux supports intégrés (vidéos, fiches conseils, etc.), vous êtes accompagnés pour mener vos entretiens et apporter le bon conseil.

Suivi du matériel médical Agenda : permet de planifier et gérer les rendez-vous côté professionnel de santé et côté patient, pendant lesquels seront réalisés les entretiens, les mesures, les campagnes de prévention.

UNE PLATEFORME CONNECTÉ AUX DISPOSITIFS SANTÉ :
MyEUREKA permet de collecter certains types de données en se connectant à des objets de santé connectés. Elle enregistre et traite les relevés de constantes (température, saturation, glucose, pression systolique, poids, INR, etc.) et si vous le souhaitez, elle permet de programmer des seuils et des fréquences d’alertes.
Les données sont partagées avec la coordination des soins.

UNE PLATEFORME SÉCURISÉ :
Hébergée sur les serveurs HDS, MyEUREKA garantit une sécurité et une confidentialité des données optimale en répondant aux exigences du Ministère de la Santé.

Informations réglementaires

01
CNIL : Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la loi du 6 août 2004. e-SANTE TECHNOLOGY a fait l’objet d’une demande d’autorisation auprès de la CNIL enregistrée sous le numéro 2042795.
02
Loi n°2002-303 du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé. Un professionnel de santé dûment habilité par le patient n’a accès à MyEUREKA qu’après une authentification forte grâce à sa carte de professionnel de santé ou aux identifiants déjà en sa possession.
03
Décret n° 2006-6 du 4 janvier 2006 : conditions d’hébergement « des données de santé à caractère personnel ». MyEUREKA est hébergée sur les serveurs de la société OVH healthcare, qui possède l'agrément délivré par le Ministère de la Santé pour l’hébergement de données de santé.